Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KaroL de Laleu
10 avril 2012

Coup'd' ♥ : bracelets personnalisables...

Pour celles qui ne connaissent pas encore et qui se débrouille en anglais ETSY.COM est une vraie mine d'or pour trouver des apprêts originaux et des créateurs fantastiques dans le monde entier.

J'ai trouvé une bien jolie boutique "made in England" récemment : Notesjewels...J'étais à la recherche d'un bracelet personnalisable mais pas seulement avec des prénoms mais avec aussi des phrases et n'importe quel message à graver. La créatrice s'appelle Emma, et j'ai eu un gros coup'd'♥ pour ses bracelets originaux et surtout pour ses petits anneaux (ça change des médailles ou plaques habituelles ! ) en argent 925 où elle peut graver ce que vous voulez jusqu'à 25 lettres & espaces sur un seul petit anneau.

Vous pouvez choisir le matériau du bracelet : cuir, corde, tissus...

Tous les apprêts sont en argent 925 : anneaux, fermoir, chaînette d'extension...

Voici quelques photos pour vous mettre en appétit (cliquer pour voir l'articles en détail) :

il_570xN_221830337  il_570xN_190081570  il_570xN_251937802

Alors tentée ? Moi c'est fait, j'ai reçu le mien aurjourd'hui et z'adoooooooooore ;)

IMG_3871

      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est GENIAL, ces Bracelets Personnalisables !!.............
KaroL de Laleu
Publicité
Archives
Publicité